Avis de lectrices

Lire Fleur Hana, c’est déguster une gourmandise que l’on aime à tous les coups ! Elle manie les genres avec brio et fait voyager le cœur de ses lectrices.
Essayer un roman de Fleur, c’est adopter son autrice et garnir sa bibliothèque de pépites, car sa plume et son univers sont addictifs !
Dans ma passion dévorante pour la lecture, c’est
clairement une superbe découverte ! Sarah
Lire Fleur Hana, c'est déguster une gourmandise que l'on aime à tous les coups ! Elle manie les genres avec brio et fait voyager le cœur de ses lectrices. Essayer un roman de Fleur, c'est adopter son autrice et garnir sa bibliothèque de pépites, car sa plume et son univers sont addictifs ! Dans ma passion dévorante pour la lecture, c'est clairement une superbe découverte !
Fleur Hana est une autrice touche à tout dont les écrits brillent par des personnages qui détonent et nous frappent en plein cœur. Elle a aussi su me prouver à travers son engagement dans chaque histoire que romance et féminisme n’étaient pas incompatibles et pouvaient même se nourrir l’un de l’autre. Bref, qu’importe son prochain roman, je me jette dessus les yeux fermés.
Fleur Hana m’a fait changer d’avis sur un genre très en vogue : la romance. Rien de mièvre ni guimauve dans ses romans. Mais des thèmes difficiles et engagés, des héroïnes fortes, des hommes souvent plus féministes que bien des femmes dans la vraie vie. En bref, je suis devenue une fan absolue et je relis même ses romans quand sort une suite de saga.
Fleur Hana
Que dire des écrits de cette autrice, c'est à la fois simple et complexe. Elle nous entraîne dans ses univers quel qu'ils soient, avec une facilité déconcertante. Que se soit la chick lit ou les bikers, le contemporain ou la démonologie (bit lit), elle nous offre des univers riches complexes avec des personnages poignants. Cette reine de la romance joue avec nos cœurs pour nous faire ressentir des émotions diverses et variées. Si vous avez envie de romance, n’hésitez pas : vous serez conquis ! Merci à elle pour ces superbes histoires qui nous permettent pour quelques heures dans la peau de nos personnages préférés
Découvrir Fleur Hana, c’est prendre le risque de devenir accro à la lecture. Lire Fleur Hana, c’est être sûr de passer un excellent moment. 🐢(16843) Sa plume vous touche et vous embarque pour un voyage au milieu des émotions. Mais quelle que soit la destination, vous n’en sortirez pas indemne
Autrice au top ! Jamais déçue de ses histoires, on passe par toutes les émotions. Je recommande à 10000%.
Fleur Hana
De la romance contemporaine à l’urbain fantasy, en passant par la chicklit et le romantic suspense, les œuvres de Fleur Hana ont toujours su m’immerger dans des histoires trépidantes chargées en émotions ! D’une plume souple et fine, les personnages de Fleur prennent vie dans des environnements peints avec soins. Avec un sarcasme savamment dosé et des émotions parfaitement transmises, chaque récit me fait vibrer. Je suis envoûtée par les livres de cette autrice engagée, qui n’a pas peur de se lancer dans des genres variés. Toujours plus impatiente de découvrir les univers de Fleur, je plonge sans même lire les résumés et je suis comblée à chacune de mes lectures que ce soit ses nouvelles ou ses romans.
Fleur Hana, autrice engagée aux multiples facettes. J’aime cette liberté dans ses écrits, cette façon qu’elle a de transmettre des émotions tout en défendant des causes qui lui sont chères. C’est mon autrice préférée pour bien des raisons, tout simplement parce que je me retrouve beaucoup dans ses romans que l’on ne peut catégoriser ! L’aventure sans filet de sécurité. Cela n’a jamais été aussi bon de prendre des risques.
Fleur Hana est une auteure que j’ai découvert il y a quelques mois seulement, même si cela fait plusieurs années que j’entends parler de son talent. À la lecture d’un de ses romans, je me suis trouvée conquise par sa plume et ne pourrai plus m’en passer ! Elle a un humour et une façon de faire passer les émotions qui vont droit au but ! C’est une auteure au pluri(elle) qui a un énorme talent et qui est bien plus que cela ! Elle est présente pour son lectorat et tient à lui faire plaisir (avec une petite dose de sadisme pour certains livres !!!) en imaginant des histoires pleines de vie, de cœur, de rebondissements, avec de l’humour présent sous toutes ses formes. Elle touche à tout et aucun doute que tout le monde peut trouver sa perle rare dans un de ses livres ou nouvelles. Elle est méticuleuse et s’engage tellement dans ce qu’elle fait avec sa touche personnelle qui nous arrive à nous transpercer. Elle fait partie de la catégorie « hybride » car elle publie aussi bien dans des maisons d’édition et en auto-publication ! Elle met un point d’honneur à soigner ses « bébés » pour soit leur apporter une nouvelle jeunesse en les rééditant soit en leur apportant sa petite touche personnelle sur ces couvertures et dans l’intérieur des livres. Elle fait partie des auteurs français que je suis maintenant les yeux fermés, car je sais que je ne serai pas déçue par ses romans ou ses nouvelles. Ce ne sont que des mots qui ne sont pas à la hauteur de cette auteure incroyable que je ne regrette pas de connaître et encore moins de suivre !
Fleur Hana est l’autrice que je suis les yeux fermés, peu importe le genre dans lequel elle écrit. J’ai d’ailleurs découvert plusieurs genres grâce à Fleur (M/M, MC, Urbain fantasy, chick lit). Sa plume est addictive et on en demande toujours plus. Des personnages forts et attachants, des répliques drôles, des sujets engagés, le tout en nous transmettant des tas d’émotions, c’est tout ce que j’aime retrouver dans les livres de Fleur !

Pin It on Pinterest

0